Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 569
27 mai 2012

CHINES DU JOUR ....

 

Plusieurs chines sympathiques sous un Dimanche ensoleillé,

je vous montre ...

DSCN0049

2 coupons de tissu ancien, 2 pompons en jais, 1 grand pompon

en fines perles

DSCN0051


Une ancienne photo de communiante que vous pourrez

retrouver dans ma boutique en ligne lors de la prochaine

vente à thème qui sera sur " LA COMMUNION EN 1900."

DSCN0055

Un coup de coeur pour cette boite à chapeaux

de JEANNE LANVIN

DSCN0046

 

DSCN0047

Un charmant lot d'anciennes boites et sachets

de confiseries

DSCN0057

DSCN0058DSCN0060

1 boite complète d'initiales à broder

Plumetis Express

DSCN0064

et pour finir un cadre que je vais peindre en noir,

 que je vais agrémenter à l'arrière d'un tissu en toile de jouy rose

et qui servira à exposer des broches anciennes lors

de mes déballages.

DSCN0067

DSCN0068

 

barre-161

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newletter pour connaitre

les nouveautés de la boutique ....

A Bientôt....

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, combien vendez vous la boîte des nougats de Montelimar? et quelles sont les dimensions svp? merci,<br /> <br /> cordialement
Publicité
Archives
Publicité