Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 569
21 août 2012

CHINES DU WEEK END ...

 

 

De très jolies chines pour ce WE

je vous montre ...

 

DSC03456

Une ancienne photos d'enfant qui viendra complèter

ma collection de photos sur le thème des enfants et des bébés

DSC03440

Un superbe verre à cure monogrammé provenant d'un

très grand hôtel à VICHY, qui lui aussi viendra

complèter ma collection de verres à cure

DSC03438

Tout un lot de rubans monogrammés

ainsi qu'une petite cousette

DSC03441

2 Boites vides de mercerie

 

DSC03452

Une superbe boite à fils ornée d'un charmant chromo

A l'intérieur, également, un chromo " Fil au Bicycle "

Cette boite est vraiment ravissante ....

Récemment mis à jour1

Un adorable petit livre d'enfant

datant de 1885

 

DSC03446

Un charmant éventail en papier

au doux motifs

 DSC03454

DSC03455

 et pour finir une ancienne boite

pour parure de mariée

 

DSC03460

(pour agrandir les photos cliquez dessus)

 

C'était vraiment un très bon WEEK-END .....

 

kieg0xoo

 

 

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle !! Tout le monde a trouvé son bonheur cet été !! bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité