Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 569
15 avril 2013

ENFIN .....

 

Enfin le PRINTEMPS est là .....

Il y  en avait vraiment marre de ce temps pluvieux, gris et froid.

Le jardin commence à s'éveiller doucement et ce soleil magnifique

m'a donné envie de vous faire découvrir mon " petit " jardin

Vous me suivez ...

DSC08058

J'ai arrangé ce petit coin sous le chèvrefeuille

avec des pots et bassines émaillés

trouvés aux cours de mes chines

DSC08052

Dans mes chines de ce WE, ce pot émaillé.

Je ne sais pas à quel usage il était destiné

mais j'ai eu un coup de coeur

DSC08054

Ce petit ange chiné également

DSC08057

Cette bassine émaillée est posée

sur un ancien porte-parapluie en fonte

abandonné sur un trottoir, que je me suis vite empressée de récupérer.

DSC08056

Un cône en zinc chiné aux emmaüs

 

Côté piscine ....

DSC08059

Un magnifique arbuste qui a une superbe floraison

et un rosier qui commence à éclore et qui donne

des roses très parfumées

DSC08060

Côté barbecue ....

DSC08063

Un superbe lilas qui donne chaque année

une floraison impressionnante et qui embaume le jardin

DSC08062

DSCN3083

Côté terrasse ...

DSCN3087

Un petit coin de la terrasse

DSCN3089

DSCN3088

J'espère que ce petit tour vous a plu ....

La suite dans un prochain post ....

 

                                   A Bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Un jardin étonnant et délicieux que je découvre aujourd'hui... Les fleurs se retrouvent fort à l'aise dans l'originalité des pots !
E
J'aime beaucoup le côté "décalé" qu'offre les objets du passé associé au jardin, merci de la visite!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
G
Ton pot émaillé doit être un tronc pour quêter, avec ses deux poignées, il était facile à tenir. As tu le couvercle ? <br /> <br /> Tu as un bien joli jardin, bises Valérie
Publicité
Archives
Publicité