Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 569
16 mars 2015

PUCES DES COUTURIERES ....

 

Dimanche dernier, j'ai participé à des puces de couturières

dans la région Toulousaine.

J'avais amené la mercerie ancienne, les dentelles, boutons,

tissus, toile à matelas, etc ...

C'était la première fois que j'assistais à ce genre de manifestation

et j'ai beaucoup aimé.

A renouveler prochainement

Quelques photos de mon stand ....

 

photo portable 023

photo portable 026

photo portable 027

photo portable 029

photo portable 031

photo portable 032

 

photo portable 035

 

J'y ai trouvé de très belles choses à chiner...

Je vous montre cela dans les prochains jours ....

          

             A Bientôt ....

 

Publicité
Commentaires
B
quel bel étal .....c'est superbe et attrayant...bonne soirée ;isabelle
Publicité
Archives
Publicité