Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 569
25 mars 2015

DERNIERES CHINES ....

 

Comme promis, je vous montre mes chines

des Puces des couturieres

 

25-03-2015

                        2 mouchoirs en fil, 1 joli bonnet d'enfant,

1 grande bobine bois de fil en laiton

1 ancienne bourse en raffia monogrammée

 

DSC04977

 

avec à l'intérieur un charmant tissu moiré

DSC04980

Mais ma plus jolie chine, c'est ce devant de plastron

en soie rose brodé de fleurs en soie

et application de fleurs en tissu

Une vrai merveille  ....

DSC04982

 

DSC04985

 

25-03-20152

 

Dimanche un petit tour en VG où j'ai déniché

des petites choses.

Un lot de médailles pieuses, 1 jolie boucle de ceinture

avec des inscrustations de nacre, 1 broche en jais

25-03-20151

 

et 1 adorable marque page de missel en soie

vraiment ravissant

DSC04991

 

Pour continuer dans le registre bondieuserie,

un lot de communiant comprenant un missel en bakélite, une fleur de cire

et une paire de gant

DSC04994

Pour complèter ma collection

2 verres à cures émaillés,

DSC05006

 

Un de Lamalou

 

DSC05000

 

et un d'Ax les thermes

DSC05001

 

J'adore ces verres qui se font de plus en plus rare

DSC04998

 

Un petit éventail en bois d'olivier

orné de violettes peintes à la main

Un souvenir de Toulouse ....

et pour cloturer cette chine

DSC05007

 

Un intérieur de globe de mariage

avec une grande fleur de cire reposant

sur un coussin de satin bleu.

Dommage qu'il manque le globe en verre ...

DSC05010

DSC05011

 

 

Et bien voila je pense avoir fait le tour de mes trouvailles ....

Je vous souhaite une bonne soirée

A Bientôt ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie chine que celle-ci, tout n'est que douceur et délicatesse, et cet intérieur de globe de mariée est une vraie merveille!<br /> <br /> Douce soirée
Publicité
Archives
Publicité