Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 569
27 juillet 2016

BRICOLAGE ....

 

L'hiver dernier j'avais trouvé dans un dépôt vente

de ma région une vieille chaise que j'avais laissé dans un coin

par manque de temps.

Cette semaine je me suis occupée d'elle.

Je vous montre

 

 AVANT

DSC00459

 APRES

 Après un bon ponçage, je l'ai peinte, patinée

 et j'ai recouvert l'assise avec de la toile de jouy

 et rajouté un galon que j'ai collé pour finaliser l'assise

DSC05375

 DSC05376

  Et la voila en situation dans mon entrée

 

DSC05377

  

Très bel été à tous et toutes .....

A Bientôt

 

ANGES

 

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations chère Patricia ! C'est si agréable de restaurer quand on a du talent comme vous !
Publicité
Archives
Publicité