Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 569
5 février 2017

PREMIERE CHINE DE L'ANNEE .....

 

Premier VG de l'année dans notre région, dommage

car le beau temps n'était pas au rendez vous, j'ai pu quand même

trouver mon bonheur ...

85064034_p

Mon coup de coeur est pour cette adorable paire de chausson

de baptême en soie couleur saumon

Une véritable merveille

DSC06929

Une adorable boite de dragées

DSC06932

et un joli faire part de naissance

DSC06947

Ces petites merveilles ont rejoint quelques objets que je collectionne

sur le thème du baptême et de BéBé

et j'ai installé tout ceci dans la chambre d'amis

DSC06943

DSC06944

DSC06934

DSC06935

DSC06940

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

A Bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette etagère
L
C'est de toute beauté ces chaussons !!<br /> <br /> Bises
D
wouaaah effectivement ces chaussons sont une pure merveille !!! moi déjà je ne vois jamais de chaussons de danse... alors des petits trésors comme ça ... une belle collection bises sylvie
G
les chaussons!!! une merveille!!! douce journée. Martine
Z
Tout y est délicieux et charmant....moi qui aime le monde de l'enfance <br /> <br /> cela me ravit. ..la boîte au bleu tendre et les chaussons roses passés <br /> <br /> dans ce tendre décor me font vibrer.
Publicité
Archives
Publicité