Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
AUCHARMEDUTEMPSPASSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 569
23 mars 2012

NOUVEAU ....

 

LA BOUTIQUE DEMENAGE....

 

J'ai transféré ma boutique sur mon site en ligne et cela depuis peu.

A cette occasion et pour fêter ce changement une remise

de 5 % vous sera proposée sur toute la boutique

du 14 Mars au 31 Mars 2012.

Le code promotionnel étant 

 " OUVERTUREBOUTIQUE ".

Les frais de port sont offert pour la France.

Tous les mois une vitrine vous sera présentée sur un thème différent.

m426l60y

 

Bien entendu, je conserve ce blog afin de partager avec vous

mes chines, mes coup de coeur, mes collections....

(et oui, comme beaucoup d'entre vous j'accumule beaucoup d'objets

mais c'est pour mon plus grand plaisir, et avoir une passion c'est tellement important )

 

Je vous laisse découvrir cette nouvelle boutique ....

A très bientôt

C'est ICI

(cliquez sur l'image)

z7jmxqab

 

m426l60y

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité